Les solutions ABBAson® s’adaptent à vos espaces collectifs.

– SALLE DE RÉUNION
– SALLE DE MARIAGE
– SALLE DE CONSEIL
– GYMNASE
– SALLE DES FÊTES
– ESPACES PARTAGÉS

– HALL D’ACCUEIL
– SALLE D’ATTENTE
– CAFÉTERIA
– SALLE DE TRANSMISSION

– CANTINE / SELF SCOLAIRE
– SALLE DE MOTRICITÉ
– PERISCOLAIRE
– POLE ENFANCE
– AMPHITHEATRE
– SALLE DE CLASSE
– ESPACES DE COWORKING
0
%
Installable par vos techniciens
Un traitement acoustique pensé pour les ERP

Un bureau au calme
En général, l’ambiance d’un bureau, qu’il soit cloisonné ou en open space, est un facteur de bien-être pour vos collaborateurs.
Dès lors que des conversations téléphoniques sont simultanées, des bruits de frappe de clavier, ainsi que les bruits de la rue passante peuvent créer une atmosphère stressante et contre-productive, empêchant vos équipes de focaliser leur attention sur l’essentiel.
Ces sollicitations génèrent à la longue fatigue et démotivation. Prenez les devants et offrez à vos collaborateurs un espace de travail qui respecte leur bien-être grâce aux solutions ABBAson®.
Pouvoir jouer sans nuisances sonores

La pièce de jeux est l’espace central d’une crèche, un lieu de partage, d’échange et d’apprentissage du vivre ensemble.
Si nous savons que la socialisation des enfants en bas âge est primordiale pour leurs donner les clés de leur avenir, des études scientifiques récentes ont aussi démontré que le bruit affecte négativement le processus d’apprentissage du langage chez les tout-petits. Une attention toute particulière devrait donc être accordé au traitement des conditions acoustiques dans les crèches et les garderies.
Offrir un environnement où tout le monde peut se faire entendre est essentiel, tant pour le confort de travail du personnel que pour le développement cognitif des enfants.
Assourdir le bruit pour un déjeuner plus sereins

Les cantines sont loin d’offrir la quiétude imaginé par les parents. Les enfants, tout comme le personnel encadrant, sont soumis à des niveaux sonores élevés chaque midi.
Si bien que les raisons sont multiples et les règles de bonnes conduites et les bonnes pratiques ne suffisent pas à garantir une ambiance acoustique maîtrisée, propice aux échanges et au repas.
Innover pour créer des espaces de vies plus respectueux du bien être de chacun fait partie de l’ADN du groupe Enjoyourspace. Nous cherchons en permanence à développer et à offrir des solutions toujours plus dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Tout d’abord en matière acoustique, la première étape est de comprendre l’origine et l’intensité du bruit au moment du service dans les cantines scolaires. Pour cela, nous réalisons et vous fournissons gracieusement une modélisation acoustique estimative de votre espace, en accompagnement du devis.
Du relief au plafond pour lutter contre les nuisances sonores

Et ils purent manger sans échos et sans brouhaha
Les larges baies vitrées, de grande hauteur sous plafond, du carrelage ou un sol PVC caractérisent souvent les cantines scolaires.
Ce « cocktail » architectural est particulièrement favorable à la création d’un brouhaha important et instantané quand les enfants arrivent à la cantine pour déjeuner.
Il faut savoir que le son se propage plus facilement le long des murs et des baies vitrées plutôt qu’à travers une pièce.
Pour limiter au maximum ces nuisances, les solutions acoustiques murales et plafond ABBAson® absorbe le bruit et réduisent ainsi la réverbération du son dans l’espace.